VENIR AU RINJANI

Par la mer, par les airs, par la route...

par la mer

LE FAST-BOAT

De nombreux bateaux rapides, font la liaison quotidiennement au départ de Lembongan, Sanur, Padang Bai ou Serangan jusqu’à Lombok, Gili Trawangan et Senggigi. Les opérateurs de bateaux rapides vous prendront de votre hôtel et vous déposeront à un des ports. Selon la météo, le voyage en bateau ne devrait pas prendre plus d’ 1 h 30.

Les bateaux rapides ont une capacité moyenne de 30 passagers et naviguent à 30 nœuds. Ils sont tous bien entretenus et suivent des normes occidentales de sécurité.

LE FERRY

Le ferry prend 4-5 heures de Padang Bai sur Bali et arrive au port de Lembar à 22km au sud de Mataram sur Lombok. Il y a un départ toutes les 90 minutes environ, 24h/24. Ceci est de loin l’option la plus bon marché pour se rendre aux îles Gili. Beaucoup d’agents de voyage à Kuta pourront vous aider pour la réservation du transport de votre hôtel dans Bali à Padang Bai.

par les airs

Andara International Lombok (BIL) est le nouvel aéroport international pour Lombok qui remplace l’Aéroport International Selaparang (AMI). Le site d’aéroport est à Tanak Awu, dans Kabupaten Lombok Tengah (la Régence de Lombok Central), Lombok, l’Indonésie, au sud-ouest de Mataram la capitale provinciale de Nusa Tenggara Barat et quelques kilomètres au sud-ouest de la petite ville régionale de Praya. Des vols internationaux à l’aéroport sont actuellement limités à 3 vols par semaine directement de Singapour et un service quotidien de Kuala Lumpur (KUL). Il y a plusieurs vols nationaux quotidiens de Jakarta (CGK), Surabaya (SOUS), Bali (DPS) et d’autres aéroports indonésiens principaux.

depuis L’AÉROPORT

Une fois arrivé à l’aéroport, vous avez plusieurs options pour venir jusqu’au RINJANI BEACH ECO RESORT

– TAXI CLASSIQUE

Les taxis de l’aéroport ont un tarif fixe et peuvent être réservés au Comptoir de l’Aéroport.
Le paiement est en espèce seulement.

– TAXI « BLUE BIRD »

Si vous marchez directement de l’aéroport à la route principale vous trouverez les taxis « Blue Bird ». Ces taxis disposent d’un compteurs, le tarif est donc fixé une fois arrivé à destination.

– VOITURE PRIVÉE

Si vous préférez bénéficier d’une voiture personnelle, vous pouvez nous contacter directement, nous organiserons entièrement le transfert

Contact

Téléphone

+33674417600 (France)
+62 81936775960 (Indonésie)

Mail

contact@rinjanibeach.com

Adresse

KARANG ATAS
SOKONG TANJUNG / NORTH OUEST LOMBOK